Union Ardente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Un revenant ?

Aller en bas

Un revenant ? Empty Un revenant ?

Message  Emilana Jeu 5 Juil 2018 - 10:26

Salut à tous !

Pour ceux qui se souviennent de moi : Palarthéon / Emilana / Azelytof / Azelana et j'en passe.

Je viens de recevoir une newsletter sur ma boite mail, et ça m'a fait repensé à toute cette grande épopée qu'était Millenium.
Et la nostalgie est là... Les instances et raid que l'on a fait en boucle, la fusion pour créer l'Union Ardente, et tout ce qu'il y a eu après.
Et ensuite le vide. Les études, le travail, les autres jeux...
Et de revoir tout cela me redonne l'envie !

J'ai pas mal joué sur Offi pendant un moment, mais vu comme mon emploi du temps risque d'être chargé, j'ai pas envie de retourner dessus... Mais WoW me manque. Je suis passé par GW2, TESO, FF 14, BDO, mais non, celui qui est numéro 1 dans mon coeur n'est que ce MMO qui nous a tous réunit.

Si jamais vous m'acceptez comme revenant, indiquez-moi comment vous rejoindre sur le nouveau serveur. J'ai fouillé un peu sur le forum et j'ai vu que vous aviez migré.

Et pour ceux qui se souviennent de moi, je serai tank ou heal (selon vos besoins, si vous en avez), car le DPS ne m'a jamais attiré (peut-être à part en JcJ, là où j'étais une brêle)

Des bisous à tous


PS : J'en ai chié pour retrouver mon compte... Je ne pensais pas avoir utilisé ce pseudo x)
En espérant que mes efforts ne soient pas vain. Razz
Emilana
Emilana

Messages : 394
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Dijon ! (la moutarde, le pain d'épices, l'annis ...)

Feuille de personnage
Expérience:
Un revenant ? Left_bar_bleue80/80Un revenant ? Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum