Union Ardente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Réorganisation du forum

3 participants

Aller en bas

Réorganisation du forum Empty Réorganisation du forum

Message  Gorius Mer 17 Sep 2014 - 18:24

Salut à tous !

Vu qu'on a changé de serveur, j'en profite pour réorganiser le forum. Par là, j'entends surtout beaucoup d'archivage mais également réajuster les sections et catégories du forum.

Dans un premier temps, je vais laisser la section "Archive" accessible à tous. Mais je compte y restreindre l'écriture voire la lecture dans un futur plus ou moins proche xD. Parce que je ne vois pas d'utilité à nous encombrer des anciens sujets se rapportant à feu Zandalar. Si vous trouvez que j'ai bazardé un sujet important ou qui vous tiens à coeur signalez le.

Ce petit exercice va me prendre un peu de temps vu mon rythme, mes dispo et ma flemme Smile. Donc si vous voyez que c'est à moitié fait, ne vous inquiétez pas trop.

Gorius

PS :
Ensuite, je pense ne garder comme "membre" sur le forum que les personnes qui nous ont suivi sur Paragon.
Gorius
Gorius

Messages : 1462
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Réorganisation du forum Left_bar_bleue80/80Réorganisation du forum Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Réorganisation du forum Empty Re: Réorganisation du forum

Message  Nyria Mer 17 Sep 2014 - 19:42

Juste une petite question, quand tu dit  "je pense ne garder comme "membre" sur le forum que les personnes qui nous ont suivi sur Paragon" sachant que je vous est suivie a moitié étant donner que je suis dans l'Union Ardente sur Paragon mais que je joue principalement sur Millénium est-ce que sur le forum je serais encore membre ?
Nyria
Nyria

Messages : 91
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part la ou tu n'es pas :D

Feuille de personnage
Expérience:
Réorganisation du forum Left_bar_bleue80/80Réorganisation du forum Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Réorganisation du forum Empty Re: Réorganisation du forum

Message  Elror Jeu 18 Sep 2014 - 20:10

Oui j'espere etre dans le meme cas que Nyria , c'est a dire garder un acces membre pour être tenu au courant des changements etc.. ^^
A plouuuuussseeeeee
Elror
Elror

Messages : 89
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Réorganisation du forum Empty Re: Réorganisation du forum

Message  Gorius Lun 29 Sep 2014 - 10:53

Pas de sujet qui se trouve toujours dans les archives et que vous voulez sauver ?
Gorius
Gorius

Messages : 1462
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Réorganisation du forum Left_bar_bleue80/80Réorganisation du forum Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Réorganisation du forum Empty Re: Réorganisation du forum

Message  Nyria Lun 29 Sep 2014 - 14:44

Si ! Ma candidature ! On va pas supprimer la candidature d'une légende vivante de World Of Warcraft xD
Nyria
Nyria

Messages : 91
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part la ou tu n'es pas :D

Feuille de personnage
Expérience:
Réorganisation du forum Left_bar_bleue80/80Réorganisation du forum Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Réorganisation du forum Empty Re: Réorganisation du forum

Message  Gorius Lun 29 Sep 2014 - 20:19

Re,

Bon voila, il me semble que cette tâche soit terminée. (réorganisation des catégories/forums, revue des droits, descriptions des forums, archivage).
Si vous avez des remarques, je suis dispo ici ainsi que par mp.

NB : rien n'est supprimé, j'ai juste caché les archives donc si vous ne vous souvenez que dans 2 semaines que vous vouliez sauver un post => il n'y a pas de soucis.

Gorius
Gorius
Gorius

Messages : 1462
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Réorganisation du forum Left_bar_bleue80/80Réorganisation du forum Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Réorganisation du forum Empty Re: Réorganisation du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum