Union Ardente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

ANNONCE IMPORTANTE - Migration Guilde

5 participants

Aller en bas

ANNONCE IMPORTANTE - Migration Guilde Empty ANNONCE IMPORTANTE - Migration Guilde

Message  vieillecaque Ven 5 Sep 2014 - 11:25

Bonjour à tous !

C'est avec beaucoup de tristesse que je crée ce post aujourd'hui.
Vous avez tous pu constater la situation du royaume Zandalar, je ne reviendrais donc pas sur le pourquoi du comment ni sur ce qui a ou aurait pu/du être fait.

Tenant compte de cette situation, j'ai pris plusieurs décision concernant la guilde

1 - Mettre la guilde en sommeil sur Zandalar.

Vous pourrez constater lors de votre prochaine connexion que vous avez tous le grade "Braise" ceci pour 2 raisons :
- Signifier que la guilde est en sommeil
- Protéger la BDG en cas de résurrection future

Je ne souhaites pas déménager la guilde sur Pandaria pour plusieurs raison personnelles :

- Beaucoup d'entre nous possèdent de nombreux personnages (parfois plus de 10) il nous est donc impossible de transférer tout ce petit monde.
De plus pour transférer il faut voter ou payer et je ne souhaites pas encourager un serveur qui nous a tout simplement abandonné.

- Nous avons toujours refuser l'attitude panda qui est contre notre vision du jeu donc nous n'allons pas y aller par dépit.

2 - Migrer la guilde.

Étant donné que nous ne souhaitons pas voir disparaitre l'Union Ardente pour autant nous avons donc décidé de migrer sur un autre serveur : Paragon

Certain connaissent déjà ce serveur ou nous ont déjà rejoins dessus.

- Population correcte
- Script très correct
- Équipe très performante et réactive pour le traitement des requêtes
- Récupération possible


Nous allons donc ouvrir le recrutement sur ce serveur dès la semaine prochaine afin de ramener à la vie la Guilde.

Pour ceux qui désireraient nous rejoindre, quelques conseils :

Ce serveur est Blizzlike donc attention aux points suivants :

- Pas d’interaction donc pensez a créer un personnage dans l'alliance
- Pensez a /join chamy dès que possible pour être guildé et recevoir 50 po pour commencer a pex tranquillement
Le système d'id est fonctionnel donc attention avant d'accepter une ID (réini dans la nuit de lundi à mardi)

Ce serveur est en Rate x 3 donc il faut être un peu patient pour atteindre le lvl 80 mais nous pourrons pex ensemble et les donjons et BG tag a tous les lvl ce qui rend plus agréable la phase de levelling.

Nous n'avons pas besoin de classe/rôle spécifiques donc faites ce qui vous plait.
Nous avons déjà de nombreux métiers HL pour vous fournir donc idem choisissez ceux que vous voulez.

Pour ceux qui ne suivrons pas :

Je vous souhaites le meilleur pour la suite et vous remercie de tous ce que vous avez fait pour la guilde et pour les bons moments passés ensemble.
Ne considérez pas cette migration comme un échec ou un abandon mais je devais prendre une décision pour pouvoir ramener la vie et l'amusement ce qui est la vocation première de la guilde.

Notre Mumble ne change pas donc n'hésitez pas à y passer faire un coucou.

Toutes ces décisions sont effectives immédiatement.

Longue vie à l'Union Ardente !
vieillecaque
vieillecaque

Messages : 1473
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 41
Localisation : Valence

Feuille de personnage
Expérience:
ANNONCE IMPORTANTE - Migration Guilde Left_bar_bleue80/80ANNONCE IMPORTANTE - Migration Guilde Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE IMPORTANTE - Migration Guilde Empty Re: ANNONCE IMPORTANTE - Migration Guilde

Message  lionheart666 Ven 5 Sep 2014 - 16:12

vieille le noob a écrit:- Récupération possible

Je precise:
-recuperation depuis officiel ou serveur Blizzlike (donc rate x3) uniquement .
lionheart666
lionheart666

Messages : 125
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 36
Localisation : Salon de Provence

Feuille de personnage
Expérience:
ANNONCE IMPORTANTE - Migration Guilde Left_bar_bleue80/80ANNONCE IMPORTANTE - Migration Guilde Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE IMPORTANTE - Migration Guilde Empty Re: ANNONCE IMPORTANTE - Migration Guilde

Message  Choccox Mar 16 Sep 2014 - 17:14

Ah mince récupération par blizzlike... J'ai pu tellement le temps de me co sur millé alors pour monter un perso sur paragon sa sera largement plus chaud :/

Choccox

Messages : 32
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 106
Localisation : le néant

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE IMPORTANTE - Migration Guilde Empty Re: ANNONCE IMPORTANTE - Migration Guilde

Message  Païkuan Dim 22 Fév 2015 - 19:24

Déjà plus de 6 mois la migration. Je dois avouer que je suis nostalgique des années UA sur Zandalar.
La bise à tous !

Païkuan

Messages : 151
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience:
ANNONCE IMPORTANTE - Migration Guilde Left_bar_bleue1/1ANNONCE IMPORTANTE - Migration Guilde Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE IMPORTANTE - Migration Guilde Empty longue vie aux survivants !

Message  DKTelon Jeu 21 Jan 2016 - 11:52

J'étais en train de me demander si je n'allais pas me payer un nouveau PC et me remettre à WOW ! C'est mort pour Millenium on dirait...
Je vais peut être me tourner vers Firestorm !

DKTelon

Messages : 415
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE IMPORTANTE - Migration Guilde Empty Re: ANNONCE IMPORTANTE - Migration Guilde

Message  Païkuan Dim 6 Mar 2016 - 0:08

Millenium est devenu Firestorm enfait ^^

DKTelon tu reviens un petit peu tard. Tu as loupé de belles choses...

Tout ça pour dire que mon retour aura peut-être lieu en septembre. Tout dépendra des résultats de mon concours.

Si je reviens sur wow je remonterai certainement une guilde avec les anciens UA et CSS.

Force et Honneur ! L'Union Ardente finira par renaître de ses cendres j'en suis convaincu Wink

Païkuan

Messages : 151
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience:
ANNONCE IMPORTANTE - Migration Guilde Left_bar_bleue1/1ANNONCE IMPORTANTE - Migration Guilde Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE IMPORTANTE - Migration Guilde Empty Point début mars

Message  DKTelon Dim 6 Mar 2016 - 21:52

finalement je tente l'aventure Firestorm.
Récup impossible car Zandalar est fermé et la Base a été détruite.

Donc je suis reparti de zéro et c'est pas plus mal.
Plus aucun réflexe, j'ai même perdu toutes les commandes que j'utilisais si fréquemment...

Actuellement je joue sur Rasharom MoP avec un palouf 90 et un DK 90 (obligé ;-) - Mais DKtelon étant déjà utilisé je l'ai prénommé Booghi.

Je farm (DK Ingé et Forgeron donc métiers à monter). Je n'envisage pas d'instances avant l'été. Les nouvelles régions sont tellement belles que je me régale à survoler Pandaria.

Peut-être à un de ces jours en jeu.


DKTelon

Messages : 415
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE IMPORTANTE - Migration Guilde Empty Re: ANNONCE IMPORTANTE - Migration Guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum